fbpx
Santé

COVID-19, le CCAS reste mobilisé

Les agents sur le pont

IllusCCASOK

Le CCAS d’Antibes Juan-les-Pins continue d’assurer normalement son activité auprès des personnes âgées, isolées et handicapées. 

 

 

PictoCocheBleu Une permanence téléphonique est activée au CCAS : Tél. 0492911000 pour répondre à vos demandes ou signaler une personne en difficulté. Les assistantes sociales sont mobilisées.

PictoCocheBleuLes aides à domicile et les personnels soignants qui se rendent au domicile des personnes âgées ou handicapées ont été équipés par la Ville d’Antibes Juan-les-Pins de masques, gel hydroalcoolique et de gants.

PictoCocheBleuOn constate un accroissement de l’activité de la livraison des repas à domicile qui est passée de 300 à 400 par jour.
100 personnes âgées sont suivies dans le cadre des soins infirmiers à domicile. L’effectif des soignants est au complet.

PictoCocheBleuLes aides à domicile sont sur le terrain. Leurs activités pour suivre les 450 bénéficiaires ont été adaptées. Elles s’occupent en priorité des courses et de la préparation des repas.

PictoCocheBleuLes 250 personnes inscrites sur la liste des personnes isolées sont régulièrement contactées par les équipes du CCAS pour vérifier qu’elles ne sont pas en difficulté.

PictoCocheBleuAu centre d’accueil des personnes sans domicile fixe l’activité est inchangée. Accueil de nuit, service de 3 repas par jour et mesures d’hygiène, douches, lavage du linge...

Publication du 20 mars 2020

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris