Jean Leonetti choisit de rester maire

Jean Leonetti choisit de rester maire d’Antibes Juan-les-Pins

20170203 JLCe vendredi soir 3 février, le député-maire, Jean Leonetti, vient de rendre publique sa décision de conserver son mandat de maire d’Antibes Juan-les-Pins. La loi sur le non-cumul l’obligeait à choisir entre son mandat de parlementaire et celui de maire. L’élu a déclaré vouloir se consacrer pleinement à son mandat local et rester au service de sa ville. Un choix fidèle aux engagements pris dès 2012 et renouvelés en 2014 : "Si j’avais à choisir, je n’hésiterais pas 10 secondes, je choisirais de rester maire".

Une décision prise donc sans hésitation : «aujourd’hui comme le choix s’impose à moi, je fais celui de la proximité».

Un choix que Jean Leonetti a fait dans la concertation et en toute sérénité : "De manière tout à fait légitime j’ai débattu avec les Antibois qui s’attendaient à ce que je poursuive mon mandat et que je ne l’interrompe pas. Enfin, j’ai toujours dit qu’on prend beaucoup de plaisir quand on se sent utile et on ne peut pas dire que la ville d’Antibes manque de projets avec des ouvertures sur le port Vauban et sur Sophia Antipolis."

Et Jean Leonetti de poursuivre : "Je garderai un souvenir très fort de l’Assemblée Nationale où j’ai eu l’honneur de défendre des lois consensuelles et où bat le cœur de la République".

Dans le même temps, Jean Leonetti a annoncé qu’Éric Pauget, actuellement premier adjoint au maire, serait candidat aux Législatives de juin 2017 dans la 7e circonscription. "Éric restera à mes côtés au conseil municipal. Je sais que je peux compter sur son expérience locale, son engagement et son talent pour défendre à Paris les intérêts de sa circonscription et de sa ville" concluait Jean Leonetti.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris