Nouvelle navette pour le Vieil Antibes

Une nouvelle navette toutes les 10mn pour relier le Vieil Antibes

20170621 navetteLa piétonnisation du Vieil Antibes s’accompagne d’une série de mesures pour faciliter le stationnement périphérique.
Ainsi, à compter du 1er juillet et jusqu’au 10 septembre, une navette pendulaire - ligne 13 - effectuera une rotation toutes les 10 minutes entre les parkings de délestage d’entrée de ville et la porte Marine.
Le parking Bouygues passe à 180 places
La navette dessert donc les parkings gratuits du Fort Carré (150 places) et Bouygues. Ce dernier vient d’ailleurs d’être entièrement débroussaillé et restructuré. Il bénéficie de 50 places supplémentaires, ce qui porte sa capacité à environ 180 emplacements. Pour le confort et la sécurité des automobilistes, le site a également été éclairé.
Ce nouveau service permettra donc aux automobilistes de stationner gratuitement et de relier rapidement le Vieil Antibes. Pour ceux qui préfèrent effectuer le parcours à pied, le cheminement piéton est en cours d’amélioration grâce notamment au débroussaillage des terrains de la SNCF qui longent le trottoir nord de l’avenue du 11-Novembre.
Enfin, pendant les deux mois d’été, une navette électrique en libre accès sillonnera «intra muros» le Vieil Antibes afin de faciliter la desserte des commerces. Autant de mesures en faveur de la dynamisation du Vieil Antibes, son animation et de la sécurité des promeneurs.

Infos pratiques:
Envibus : 04 89 87 72 00
envibus.fr
La navette circulera du lundi au samedi, départ toutes les 10 mn à partir de 7h30 jusqu’à 19h20.
Dimanche et jours fériés un passage toutes les 10 mn à partir de 9h et dernier départ à 19h20.
Tarifs : 1 euro le trajet ; carnet de 10 tickets à 8 euros ou carte d’abonnement à 5 euros valable 5 ans.

20170721 cartenavetteligne13
Cliquer sur la carte pour agrandir

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris