Travaux de rénovation


Dans les écoles de la Ville

Chaque été, la Ville profite des longues vacances estivales pour réaliser des travaux de restructuration et d’entretien dans les groupes scolaires. Des aménagements qui visent en priorité à augmenter le confort des 5520 écoliers d’Antibes Juan-les-Pins et du personnel.
En matière de sécurité, cette rentrée est placée au niveau Vigipirate “alerte attentat”, cela explique des mesures renforcées. Des travaux visant à optimiser la sécurité et à éviter les intrusions sont en cours, en lien avec les recommandations de l’Éducation Nationale et des forces de police.

Les principaux chantiers

20161011 RenovationEcolesLes plus importants chantiers d’été sont ceux réalisés dans le cadre de la réorganisation des écoles du secteur Marenda-Lacan. La fermeture prévue de l’école Paul Doumer a fait porter l’effort sur l’école Guynemer. Tandis que Paul Arène sera concerné dès la rentrée 2017.

Ainsi, l’école Guynemer bénéficie d’un self-service entièrement neuf pour accueillir les demi-pensionnaires. La façade côté cour a été rénovée. Montant des travaux 400 000 euros.

À Jacques Prévert, la dernière tranche des travaux de réfection des revêtements sols a été achevée.

À Pont Dulys et à Jean Moulin, les cuisines ont été remises aux normes. Les sanitaires de maternelle de Pont Dulys ont été réhabilités et des visiophones ont été posés.

Dans les autres écoles, des travaux d’entretien ont été réalisés.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris