DuAu

Duà

LieuEsplanade du Pré des Pêcheurs - Antibes

Grands Événements, Concert, Musique, Variété française, Variété internationale

18e édition Festival Nuits Carrées

Du 27 au 29 juin, l’incontournable festival azuréen de musique urbaine célèbre sa majorité sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs

Chaque année, il revient comme une ode à l’été célébrée en plein coeur d’Antibes, sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs.
Le Festival des Nuits Carrées érigera son emblématique scène du 27 au 29 juin sous un soleil de feu avec une programmation explosive.

Des têtes d’affiche à foison

Ce 18e anniversaire du Festival ne pouvait pas mieux commencer.
Le rappeur Kaaris s’invite dès le 27 juin sous les Remparts pour fêter les 10 ans de son album "Or noir", un incontournable du rap français certifié double disque de platine. Il sera précédé de Meryl, nominée dans deux catégories aux Victoires de la Musique, et le Môme, rappeur indépendant du sud de la France.

Le 28 juin, ça sera au tour de Pomme, sacrée artiste féminine aux Victoires de la Musique en 2021, de faire vibrer Antibes de sa douceur. Elle partagera la scène avec Kavinsky, le DJ frenchy qui s’est fait un nom à l’international en apparaissant sur la bande-son du Film à succès "Drive" avec Ryan Gosling. La chanteuse franco-marocaine Ouidad se joindra à la fête, elle qui a été révélée par la reprise du titre "Zina", cumulant près de 10 millions de vues.

Pour clôturer cette édition unique en son genre, le rappeur emblématique Leto, certifié trois fois disque de platine, sera sur la scène des Nuits Carrées le 29 juin. Il sera précédé de Franglish, figure incontournable de la nouvelle scène française du rap, pour un show chorégraphié exceptionnel et Tif, rappeur mélomane, capable de jongler entre le français et l’arabe.

Pour ambiancer le Festival avant chaque show, la DJ EEC Loops proposera au public de l’Esplanade ses sets caribéens, entre pop et Baile funk.

Corner Food, boissons et stands 100 % antibois vous attendent sur site.

billetterie sur nuitscarrees.com ou Réservez ici

---