Installations de plein air
Le stade Foch
Il comprend la salle de basket Salusse Santoni, une salle annexe avec terrain de basket, une piste d'athlétisme, des terrains extérieurs de basket-ball et de handball. Il abrite également les bureaux de l'OAJLP basket section amateur.
Le stade se situe Boulevard Foch.
Tél : 04.92.90.53.48
Le stade de Super Antibes

Il comprend 1 terrain synthétique dernière génération pour la pratique du football.
Le stade abrite aussi les bureaux du "Club Des Jeunes d'Antibes" qui y disputent ses rencontres tout comme l'ASOA section football.
Le stade se situe dans la zone industrielle des Trois Moulins.
Tél : 04.93.33.53.94
Le stade Joseph Léger (Azurville)
Il comprend 3 terrains synthétiques pour la pratique du football avec l'AS Fontonne football Antibes et du hockey sur gazon avec l'AS Fontonne hockey ainsi qu' 1 terrain extérieur pour le handball et le basket-ball.
Le stade abrite aussi les bureaux et les locaux des deux clubs, et ceux des Hospitaliers d'Antibes.
Le stade se situe avenue des Frères Garbero pour le football et Parc des Sports Docteur Léger, 56 Ter boulevard Beaurivage pour le hockey.
Tél : 04.93.33.49.78
Le stade Gilbert Auvergne (Eucalyptus)

Il comprend 2 terrains synthétiques pour la pratique du football avec la Jeunesse Sportive de Juan-les-Pins et du rugby avec le Rugby Club Antibes Sophia Antipolis. Ce stade abrite les locaux des deux clubs et aussi ceux de l'Olympique Cyclo Club d'Antibes.
Le stade se situe Chemin des Eucalyptus.
Tél : 04.93.61.66.53
Le stade du Fort Carré
Il comprend 2 terrains (1 en pelouse et 1 synthétique) pour la pratique du football avec le Football Club d'Antibes et de l'athlétisme avec l'Espérance Racing Athlétisme Antibes. Ce complexe comprend également une piste d'athlétisme et un skate park.
Il abrite enfin les locaux des deux clubs.
Le stade se situe Avenue du 11 novembre.
Tél : 04.93.74.49.89
Le stade des Semboules (Complexe Sportif Paul Charpin)
Il comprend un terrain de football en terre, une salle multisports avec mur d'escalade, des courts de tennis et des terrains de basket.
Le stade, Complexe Sportif Paul Charpin, se situe avenue Max Jacob.
Tél : 04.93.74.66.78
Les courts de tennis
En tout, ce sont 38 courts qui sont disponibles toute l'année pour les amateurs de tennis.
- Situé 330 avenue Jules Grec, le tennis Jules Grec regroupe 8 terrains en terre battue, 8 terrains en dur, et 1 terrain de padel. Ce site abrite l’association du "Tennis Club d’Antibes". Pour joindre l’équipe municipale ou effectuer une réservation le numéro est le suivant : 06 23 66 12 04
- Les tennis des Semboules qui regroupent des courts en dur. Ils sont situés avenue Max Jacob et abritent les locaux de l'ASSA Tennis
- Les tennis des Croûtons qui regroupent des courts en dur. Ils sont situés Zone Industrielle des Trois Moulins et abrite les locaux de l'ASOA section tennis.
Le skate park
Situé au Fort Carré, est ouvert aux amateurs de BMX, de skate-board, de rollers et de trotinettes.
Il est notamment composé de nombreux modules permettant d'effectuer des acrobaties, mais également d'un point d'eau.
Le Skate Park est tous les jours de 8h à 20h (22h en été) et est accessible gratuitement.
En plus...
Une base de voile municipale, située entre les plages du Ponteil et de la Salis. Cette base abrite les locaux de la Société des Régates d'Antibes, dont les bureaux sont situés quai Nord du Port Vauabn.
Un parcours sportif, long de 2,5 km, est situé aux Semboules. Il est composé de différents ateliers répartis sur le trajet tracé à travers la forêt et dans le quartier.
Un stand de tir, situé zone des Trois Moulins, permet la pratique du tir (pistolet, carabine, arbalète...) et l'accueil de compétitions. Il abrite aussi les bureaux du Tir Sportif d'Antibes.
Un stand de tir à l'arc, situé dans la zone industrielle des Trois Moulins,.
Ce stand, refait et modernisé en 2010, permet la pratique du tir à l'arc et l'organisation de compétitions nationales. Il abrite les bureaux de la Compagnie d'Arc d'Antibes.
Quatorze boulodromes, répartis dans toute la commune, permettent la pratique de la pétanque, de la provençale et de la boule lyonnaise.