Les marchés

La collection printemps-été des marchés…

2404 IllusMarchesLa star des marchés d’Antibes, qui au printemps se pare de mille couleurs, c’est sans hésiter le marché provençal. Rendez-vous incontournable des saveurs et des parfums de la Provence, il déroule ses étals sur le cours Masséna et expose au centre les petits producteurs locaux. De juin à août, il vous attend tous les jours de la semaine - de 6h à 13h45 - y compris le lundi - et ne connaît pas les jours fériés !

Depuis la saison dernière, la Ville accueille aussi des marchés à la brocante. Une occasion formidable de chiner et de découvrir, bijoux anciens, vinyles, objets de décoration, etc. Ils vous donnent rendez-vous, le jeudi et le samedi place Audiberti et place Nationale jusqu’à 17h. À partir du 6 mai et jusqu’au 30 septembre, un marché à la brocante s’implante aussi dans les jardins de la Pinède à Juan-les-Pins pour le plus grand plaisir des visiteurs (8h à 16h).

Enfin du 1er juillet au 31 août, place aux marchés artisanaux et artistiques qui déploient leurs stands de 18h30 à 3h du matin sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs à Antibes et sur la Promenade du Soleil à Juan-les-Pins.

Les marchés forains ont été réinstallés dans la ville et se tiennent jusqu’à 13h : le mardi, place Amiral Barnaud ; le jeudi, place de Gaulle et boulevard Albert 1er ; le vendredi à Pont Dulys ; le samedi, place de Gaulle et le dimanche, sur l’esplanade Championnet.

Les quartiers accueillent aussi les marchés forains : le mercredi, place Jean Aude dans le quartier de la Fontonne et le samedi, les Semboules bénéficient d’un marché mixte à la fois forain et alimentaire.

Les 15 derniers articles

Pavillon Bleu

Le Pavillon Bleu flotte sur le littoral antibois Cet été, le...

L'art en été

Un été dans les musées Au cœur de l’été, les musées de la ville...

Concours photos

A vos appareils ! Retour du concours photos sur le thème « A...

Zéro Phyto

Un engagement écologique fort Haro sur les pesticides ! Depuis...

Alain Meilland

Ou la vie en rose… Amoureux des plantes et de la nature,...