Environnement

Parcs, jardins, espaces boisés

Lieux de repos, de jeux, de balades en famille ou entre amis, complantés d'essences méditerranéennes, de fleurs sauvages ou d'espèces rares et protégées, les parcs et jardins de la Ville proposent de nombreux endroits à découvrir dans tous les quartiers d'Antibes Juan les Pins.
Des jardins de la Villa Eilenroc au jardin Exflora, en passant par le jardin Thuret, n'hésitez pas à les découvrir par vous même...

 Balades santé


La Ville d'Antibes Juan-les-Pins a choisi de signer dès 2004, la charte "Ville-active PNNS" du Plan National Nutrition Santé, porté par le Ministère de la Santé. Ce plan invite à prendre soin de sa santé par une alimentation et une activité physique adaptées à ses besoin

Les "Balades Santé" vous invitent à vous promener et à découvrir au gré des circuits proposés, la richesse de notre patrimoine naturel et urbain tout en alliant ce plaisir avec les bienfaits pour la santé.

Ballades Santé

Vous êtes intéressé par les données relatives aux parcs, jardins et espaces boisés sur la commune d’Antibes Juan-les-Pins ?

La collectivité génère les données suivantes, librement réutilisables dans les conditions des articles L.321-1 et suivants du Code des relations entre le public et l’administration.

La réutilisation est simplement soumise à la condition que ces dernières ne soient pas altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière mise à jour soient mentionnées.

Liste des espaces verts

  • Parcs et jardins : Format xls - Format csv (Source Ville d’Antibes : DGA Proximité, DSEDD, Service des Paysages urbains et naturels - mars 2017)
  • Balades : Format xls - Format csv (Source Ville d’Antibes : DGA Proximité, DSEDD, Service Promotion Santé - Avril 2017)

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris