Du 24 au 28 juin, le Riviera Squash Club organise l'Open Antibes International, compétition internationale de squash
Cette 1ère édition rassemble 48 athlètes: un tableau féminin de 24 joueuses et un tableau masculin de 24 joueurs, faisant partie des 300 meilleurs mondiaux ! Des athlètes de tous pays (Nouvelle Zélande, Angleterre, Égypte, États-Unis, Irlande, Luxembourg, Koweit, Suisse, Afrique du Sud, Espagne, Écosse, Malte, Portugal, Pays de Galles, Hongrie...) et bien sûr de France dont le jeune champion d'Europe U19 (individuel et par équipe) Amir Khaled-Jousselin et Leelou Laporte, jeune espoir française d'Antibes, également titrée championne d'Europe U19 par équipe
Camille Serme, plus grande championne française de squash de tous les temps (ex. n°2 mondiale, championne d'Europe à 7 reprises, championne de France à 13 reprises) est la marraine de cette 1ère édition et sera présente durant l'intégralité du tournoi, pour partager sa passion avec le public, commenter les matchs et participer sur le court à des animations et master class !
Les matchs des premiers "tours" se déroulent au club Riviera Wildcard, 155 allée Bellevue, et les matchs "prestige" se déroulent sur un court vitré avec sa tribune (240 places) installé Place des martyrs de la résistance
Les spectateurs peuvent assister gratuitement aux matchs des premiers tours, au club Riviera Wildcard. Pour les matchs prestige, la réservation des places est impérative. Les billets sont disponibles en ligne sur le site https://www.oandb.fr/squash-open-antibes-international, ou bien directement au club Riviera Wildcard. Seules les personnes munies d'un billet pourront accéder à la tribune. Aucune vente ne sera réalisée sur place.
De plus, différentes animations gratuites et ouvertes à tous sont proposées pour découvrir le squash.
Programme
Au club Riviera Wildcard
- Mercredi 24 juin de 17h à 21h, tour de qualification
- Jeudi 25 juin de 17h à 21h, 1/8e de finale
- Vendredi 26 de 16h à 18h, première moitié des 1/4 de finale
Place des Martyrs de la résistance
- Vendredi 26 juin de 20h à 22h30, seconde moitié des 1/4 de finales
- Samedi 27 juin de 20h à 23h30, 1/2 finales
- Dimanche 28 juin, finales (+ match exhibition) de 20h à 23h30
Infos: psa.media@squash-riviera-antibes.fr

---
