Le

Duà

Événement associatif

Grande journée d'anniversaire pour l'Oeuvre des Pupilles

Transmettre, protéger, ne jamais oublier

L'Oeuvre des Pupilles a 100 ans en 2026. Pour fêter cet anniversaire, une grande journée de fête est organisée sur le stade du Fort Carré le dimanche 3 mai de 9h à 17h.

Au programmes de nombreuses animations toute la journée, des activités sportives, des démonstrations et des expositions.

  • Si vous souhaitez participer au tournoi de beach volleytéléchargez le flyer ici et renvoyez le à l'adresse mail indiquée en bas
  • Si vous souhaitez participerà la course de cohésion et solidairetéléchargez le flyer ici et renvoyez le à l'adresse mail indiquée en bas.
Stade du Fort Carré
Participation 5€

L’Œuvre des pupilles

Depuis 1926, l’Œuvre des pupilles accompagne les familles et les orphelins de sapeurs-pompiers disparus, incarnant un modèle unique de solidarité nationale.

Pour en savoir plus sur l’Œuvre des pupilles